LanceA - French fellowship

Ave !

I’m Wespel, You may remember me from such forum posts such as “LanceA Presentation” and “What about tags ?”. I had a low investment in the previous phases of Alpha as I’m a young father (ok, not so young, now, my daughter is as old as the kickstarter campaign) but always followed development and I’m so hyped about the last phase oh beta and early access launching.

If you’re here, you certainly are interested in a french speaking fellowship, and so I will continue this post in french.

Warning : laughing frenchmen inside

Donc Je revenais présenter LanceA, qui depuis a encore changé de logo :

Et qui compte bien être présent sur Orbus et monter une communauté.

LanceA est avant tout une grande communauté qui a pour but de fournir le meilleur cadre possible aux jeux en ligne. Nous vous proposons donc :

  • un serveur discord (bientôt VIP) regroupant plusieurs jeux en ligne et MMOs,
  • la possibilité de jouer avec nous sur d’autres jeux persistants ou non,
  • un calendrier d’événements relié au discord avec des annonces et des rappels par un bot maison,
  • un forum pour partager les stratégies et posts plus profonds que le chat,
  • et une WebTV avec quelques 150 followers (et qui grandit gentiment, le projet n’a vraiment que 3 mois) et une équipe pour vous aider si vous souhaitez streamer.

J’espère que vous serez nombreux à nous rejoindre pour nous préparer durant ce dernier mois avant l’early access !

Le forum :

Le discord :

5 Likes

Nous avons déjà quelques recrues, mais il nous reste encore de la place.

On vous attend pour profiter des donjons “en français dans le texte” :wink:

La communauté est donc niveau 2. On est prêt pour le niveau 3 et on a de la place pour vous accueillir, avec on a toujours au moins un joueur connecté en journée, et le soir pour les donjons et l’entraide.

Viendez ! On a de la place ! :wink:

Venez l’on ne mord pas.

En plus l’on n’as commencé l’écriture de quelques petits guide que vous trouvez sans doute assez pratique.

Salut!
France ou Québec? Cela peux constituer un problème d’horaire pour jouer…

Salut ! Europe francophone depuis 11 ans ^^

Retrouvez nous désormais IG sous le nom de FR LanceA.
Toutes les infos ici !

A bientôt ! :wink:

Notre section guide continue à ce remplir avec remplir avec une petite explication de la genèse et de la géographie du monde.

Et toujours disponible les guides du mage et de la pêche

Nous somme aussi en ce moment en train de commencer à traduire les livres de lore du monde pour permettre à tous monde de profiter pour s’immerger un peu plus dans l’univers d’orbus.

Si vous avez des question ou que vous cherchez des compagnons n’hésiter pas a passer nous faire un coucou sur notre discord.

Salut les ami(e)s

Bien envie de craquer pour acheter le jeu et vous rejoindre mais avant je voulais un petit retour sur le jeu en général de la part de gens qui ont franchi le pas avant moi ? Alors il vaux quoi ce jeu ??

Par avance merci de votre retour :wink:

Scott

Alors c’est simple, je n’avais pas aimer un MMO comme ça depuis un moment. C’est sur il manque plein de chose comme le jeu est encore en phase de conception et du nouveau contenu arrive régulièrement.

La VR apporte un vrai plus. Le rapport prix et temps de jeu possible est l’un des meilleurs à ce jour en VR.

Les quatre classes sont très intéressante.

Le guerrier pour faire de l’exercice physique et perdre du poids ^^
Le mage pour apprendre à dessiné
L’archer pour apprendre à visé en oblique
Le mousquetaire pour visé en ligne droite

Si tu veux en savoir plus passe nous poser des question plus précise sur discord.

Merde tu m’as convaincu… vais devoir passer à la caisse :frowning:

je passe vous voir sur DS dès que le jeu sera sur mon DD :wink:

LanceA continue toujours sont petit bonhomme de chemin et propose à la communauté francophone un descriptif traduit du système de talent

Vous nous trouverez toujours sur notre discord

4 Likes

Merci pour ces guides vous faites le taf! :wink:

J’espère que les développeurs proposeront bientôt à la communauté d’aider à traduire le jeu.

On as déjà commencer à traduire les livres de lore. On devrais pas tarder à les sortir sur les partie public du forum de lanceA.
Et quand on aura fais le tour. Je pense faire un jolie paquet cadeau et hop direct à Riley.

1 Like

Petite vidéo de démonstration sur le donjon de rainforest ainsi qu’un petite séquence humour de la part de LanceA.

Au passage, nous avons à présent du temps de présence sur les horaires lié fuseau du Québec donc si d’autre québécois veulent tenter l’aventure avec nous. Nous les accueillerons s’ils veulent jouer dans la bonne humeur^^.

2 Likes

Salut!

Nous avons une petite guilde au Québec en ce moment, si vous voyez “La Guilde” c’est nous!

Un petit raid conjoint LanceA et La Guilde pourrait être plaisant un jour.

Au plaisir!

1 Like

Oui ce serai intéressant.

N’hésiter pas à venir passer nous faire un petit coucou sur notre discord. Ou inversement si vous avez un canal de discutions vocal externe.

L’ont pourrai organiser des petites sortie en groupe pour commencer.

Petit récap des mise à jour des dernier temps.

Petit essai de video news. Format qui va évoluer au fur et à mesure et qui devrait être mensuel normalement.

1 Like

Avec le week end gratuit sur l’oculus. Certains joueurs francophone pourrai être un peu perdu dans ce nouveau monde. Donc nous avons pensez à eux et mis en ligne une nouvelle vidéo d’explication du tutoriel.

Belle idée

Vous devriez mettre un lien sur la page Facebook de Oculus Rift France.

Plusieurs joueurs ne connaissent pas l’existence des forums