Orbus france recrute

Bonjours à toutes et a tous la guilde orbus france recrute venez nombreux

Déjà 13 membre pour le moment il y a pas assez de monde pour prévoir des raids mais nous y arriverons quoi qu’il arrive la guilde ne demande pas de niveau minimum pas de connaissance particulière dans le jeux pas d’obligation de présence a chaque sortie c’est comme chez m… O venez comme vous êtes du moment que vous parlez français et que vous jouez a orbus vous êtes les bienvenu de plus vous pouvez très bien venir sur le discord mais gardez votre guilde in game je n’est aucun soucis avec ça le point centrale, le but de tout ça reste le regroupement des français et francophone du jeux

Ne faite pas traduire cette page sinon vous ne comprendrais rien elle et écrite en français déjà

Bonjour. je commence dans le jeu et j’aimerais bien rejoindre votre communautée…ça se passe comment?

Toujours actif?

1 Like

Bonjour,
Intéressé aussi, je recherche des français / francophone avec qui jouer, mon anglais etant limité a l oral.

Cordialement

Je suis très intéressé aussi. Par contre je suis Québécois donc mes heures de connexion (la semaine risque de ne pas concorder).
Je ne suis plus très actif car seul c’est chian, j’ai jouer avec des anglais mais bon, je suis tomber que sur des hardcore qui me ragaient dessus car j’utilise pas les “méthodes optimisé” pour mes compétences, qui ne sont pas très RP.

Beaucoup attendent la traduction française avant de reprendre le jeu malheureusement.
N’hésitez pas à venir sur le discord, proposez des sessions de jeu et d’autres devraient rapidement vous rejoindre (comme moi, si je suis dispo durant le créno :slight_smile: )
Sinon il y a pas mal de Québécois l’air de rien, Marc-Pascal_G. Tu devrais donc pouvoir trouver des joueurs jouant en même temps que toi :slight_smile:


Bonjours a tous désolé pour cette petite absence et oui le discord et toujours actif même si je ne suis pas présent nous avons actuellement 21 membres et nous souhaitons nous étoffer encore plus une team interne dans le jeux et aussi a disposition tout le monde et le/la bienvenu/e tout niveau toute expérience n’hésitez pas a nous rejoindre même meme par curiosité vous n’êtes pas obligé de faire parti de la team le but étant de simplement regrouper un maximum de français merci a tous

1 Like

Invitation invalide, fais une invit permanente, ce sera plus simple pour tout le monde :slight_smile:

Le premier lien fonction toujours sinon voila https://discord.gg/wjYq53B